Production et prototypage de systèmes embarqués avec Embedded Coder
Lors de ce webinar, nous allons parcourir les diverses fonctionnalités et extensions d’Embedded Coder afin de vous montrer les types de projets qui peuvent être accélérés et améliorés grâce à la génération automatique de code C.
La première partie de ce webinar sera consacrée à la génération de code de production à partir de modèles Simulink et destinée aux systèmes embarqués critiques. L’accent sera porté sur la qualité et la traçabilité du design au cours du cycle de développement.
La deuxième partie vous présentera comment Embedded Coder vous permettra de prototyper des lois de commandes sur du matériel temps-réel à bas coûts. Au travers d’exemples, nous aborderons l’intégration de code généré automatiquement avec divers compilateurs, émulateurs, processeurs et cartes, dont :
- la famille de microcontrôleurs STM32 fabriqués par STmicroelectronics et basés sur cœurs ARM Cortex-M
- la carte Beaglebone Black de Texas Instrument basée sur la famille de processeurs Sitara incluant les cœurs ARM Cortex-A.
Webinar Highlights
- Les nouveautés de la génération de code C
- La génération de code pour un flot de conception de logiciels critiques
- L’exécution de modèle Simulink en temps-réel sur des cartes à bas coûts
Note : Simulink Verification and Validation a été remplacé par Simulink Check, Simulink Coverage et Requirements Toolbox dans la version R2017b
Enregistrée: 12 mai 2015